Okapi . 1008Mention de date : 15 septembre 2015 Paru le : 15/09/2015 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ARCHIVES | fiction | CDI | 002828 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : "J'aimerais devenir anesthésiste" : Planète Métiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Théo Lombardo, Auteur Année : 2015 Article : p.24
in Okapi > 1008 (15 septembre 2015)Descripteurs : médecine / métier : santé Résumé : Très courte interview d'Antoine, anesthésiste en Hopital à Paris. Son parcours, son travail, ses conseils. Nature du document : documentaire En ligne : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/anesthesiste-reanimateur- [...] [article]La Tony Parker touch / Théo Lombardo in Okapi, 1008 (15 septembre 2015)
[article]
Titre : La Tony Parker touch : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Théo Lombardo, Auteur Année : 2015 Article : p.18-19
in Okapi > 1008 (15 septembre 2015)Descripteurs : basket-ball / sportif professionnel Résumé : Rapide biographie du champion de basket français Tony Parker Nature du document : documentaire [article]Migrants : partir à tout prix / Marie de Cazanove in Okapi, 1008 (15 septembre 2015)
[article]
Titre : Migrants : partir à tout prix : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur ; Bastien Defives, Photographe Année : 2015 Article : p.10-17
in Okapi > 1008 (15 septembre 2015)Descripteurs : migrant Nature du document : documentaire [article]Opération intégration / Lucie de la Héronnière in Okapi, 1008 (15 septembre 2015)
[article]
Titre : Opération intégration Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie de la Héronnière, Auteur ; Eric Buche, Illustrateur Année : 2015 Article : p. 26-31
in Okapi > 1008 (15 septembre 2015)Descripteurs : classe de 6e / collège / intégration scolaire Résumé : 25 trucs pour trouver sa place au collège lorsqu'on entre en 6e ou lorsqu'on change de collège. Observer et repérer, écouter et oser prendre la parole ; respecter le règlement ; être soi-même et prendre des initiatives ! Nature du document : documentaire [article]